• 2018,un nouveau chapitre a écrit.

    " L'écriture est un outil de guérison surpuissant,qui va plus loin que la parole.C'est un principe actif.Aussi ai-je la sensation que l'accomplissement de la littérature,c'est le silence.Qu'il est possible d'arriver à cet espace intérieur,où ce qui devait être écrit l'a été.Un silence divin,où il n'y a plus besoin de rien,où tout est accompli.Un espace où l'inconscient est illuminé.Où la lumière est faite sur les ombres.Mon désir est d'aller vers cela."                                               LAURENCE NOBÉCOURT                                                                                                                                     Nous sommes le 21 Janvier 2018.Je m'étais résolu à partager de nouveau avec vous tous et toutes en début d'année,mais la vie fait que je n'ai pas pu.Je me rends compte que ce blog sera plus qu'un outil de partage.il sera également un outil de guérison car j'étais et je le suis plus ou moins encore,un arbre qui avait renié ses racines.Servir notre humanité demande un très long travail sur soi pour être de nouveau SOI.Donc,l'arbre-prenti que je suis doit redevenir UN avec ses racines,son tronc,ses branches,ses feuilles. Nos imperfections du moment présent ne doivent pas nous empêcher de servir là où nous nous sommes incarnés car Dame la Terre a grandement besoin de toutes les bonnes volontés de ce monde d'en bas.Tout ce que je partage sur ce blog n'engage que moi.Je citerais des noms de groupes,de communautés,mais,ils ne seront nullement engagés sur tous les propos que je tiendrai ici.Sera-t-il prétentieux de ma part de dire que j'ose frapper à la porte de la Hiérarchie pour être un de vos Frères parmi vos Frères ?? J'assume aussi totalement le fait d'être un disciple de Ce Grand Avatar ayant adombrer Shirdi Saï,Sathya Saï et,dans un proche avenir,Préma Saï.Je demanderai aussi votre indulgence pour toutes mes erreurs dans la diffusion de certaines infos car j'en commets vu la  petite colline où je me tiens actuellement pour observer le monde.L'écriture comme outil de guérison,mais de quelle maladie dois-je me soigner ?????? Un mal-être intérieur dû à une amnésie volontaire de ma part,celle qui nous fait croire Que le bon-avoir que prône notre société de consommation nous apportera un bien-être,un mieux-être intérieur.Illusion,illusion,maya,maya.Mais voilà,le Service nous demande d'apprendre à dé-Ame-buler dans les méandres du samsara,de prendre conscience de ces pertes de connaissance qui nous font oublier qui nous sommes réellement.Nos Chemins respectifs peuvent se croiser,peuvent nous éloigner les uns des autres,mais le but de ce voyage est le même pour toutes et pour tous.La reconstitution de Notre Grande Famille qu'est notre Humanité.Pendant longtemps,lors de mes expériences dans ce monde d'en bas,Le Bouddha a été mon médecin Père-sonnel.J'ai passé du temps à essayer de comprendre l'emploi de son remède et à trouver la voie de la guérison dans l'Enseignement des " Quatre Nobles Vérités ".Mais,quelque part,je me sens Un-complétement guéri.Et,ce que je partagerai avec vous si vous êtes toujours d'accord,sera l'histoire d'une guérison,celle qui me permettra d'acquérir de belles petites cellules Christiques pour reconstituer ce membre auto-amputé depuis fort longtemps qu'est mon Coeur croyant ainsi oublier Ce Père qui Lui ne m'a jamais oublié.BONNE ROUTE SUR NOS CHEMINS RESPECTIFS.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 16:54

    Venez me découvrir aussi sur ma page Facebook Rajaram.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :